Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde des minis Jami'

Entre curiosités et montessori, le monde de 3 loulous de 5, 4 et 2 ans

21 jours sans crier...

 

J-1.jpg

    Allez voilà je me lance, ca va pas être simple parce que je suis une vraie raleuse, j'avoue!!

j'aime mes enfants, j'ai une patience infinie..... sauf quand je suis fatiguée!!

Donc j'ai décidée de ne plus leur faire subir mes cris. Certains diront que c'est impossible avec des enfants, et ben moi je vais faire comme certaines mamanautes. 

Je me lance dans un défi de 21 jours sans cris et enervements sur mes enfants!

Va falloir serrer les dents les premiers jours mais j'espere que finaement au bout de ses 21 jours on fera tout ca naturellement et que l'on n'aura plus à compter les jours.

 

J'avais déjà remarqué que mes loulous étaient souvent d'une humeur excécrabes quand moi même j'étais pas bien! eur humeur n'étaient en fait qu'un effet miroir sur la mienne...

 

alors on se lance et on se met à leur hauteur et on parle!!

 

Les Seules exceptions? crier quand on chante, ils adorent LOL et crier dans e coussin a cri! Kezaco? un ptit coussin ou les enfants peuvent aller crier leur colère et mécontentement, comme un sac de frappe mais avec de la voix :-)

 

Merci à mis souricette pour sa superbe page (et son initiative) qui sera surement un petit refuge pour mes questionnements :-)

https://www.facebook.com/groups/357601410991296/

 

On y croit! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un peu frustrée parce que l'idée des 21 jours vient de moi et encore avant de Christine Lewicki, et pas de Souricette.
Répondre
N
Je viens de me lancer le même défi mais toute seule dans mon coin. Je poste mes compte-rendus quotidien ici : http://www.scoop.it/t/30-jours-pour<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
G
<br /> <br /> je suivrais dicrètement alors pour voir ce que ca donne chez vous aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />