Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde des minis Jami'

Entre curiosités et montessori, le monde de 3 loulous de 5, 4 et 2 ans

calme chez les jamis...

merci à tous ceux qui viennent régulièrement voir le blog.

Il est peu actif en ce moment car nous ne faisons que des activites le mercredi en ce moment

 

Les enfants sont fatigues et le soir ils jouent souvent comme ca entre eux. Ils Font des plateaux de vie pratique mais je ne photographie pas systematiquement

 

H. dessine et écrit beaucoup ses lettres. Elle est en moyenne section et forcément la base de l'écriture est là.

Elle a quelques facilité pour avoir dejà travaillé sur les lettres rugueuses l'année dernière et je suis contente que ca lui plaise pour avancer correctement avec la maitresse

 

Je vois qu'elle demande énormément du coup j'essaye de ne pas trop en faire à la maison pour ne pas qu'elle s'ennuye à l'école.

 

L. est en moyenne section, c'est l'un des plus jeunes, il est parfoi plus fatigues mais au vue des dessins et travaux que je vois affichés dans l'ecole je trouve qu'il se débrouille très bien. Il aime bien sa maitresse et je trouve génial qu'elle ne le pousse pas et le laisse aller à son rythme.

 

M. va feter ses 2 ans dans quelques jours. Il a sa place à l'école et j'ai l'impression qu'il est pressé d'y aller :-/

Il est super dégourdi, il cours, saute, compte jusque 3, il parle bien, on comprend presque toujours ce qu'il dit!

Bref un petit garcon plein de vie mais aussi pas enn retard du tout,ca promet!!!

 

Voilà donc pourquoi mes journees sont bien remplies

J'espere vite revenir mettre les futurs travaux pour halloween, saint martin et noel ;-)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article