Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde des minis Jami'

Entre curiosités et montessori, le monde de 3 loulous de 5, 4 et 2 ans

une semaine de rentrée microbes-que...

Voilà un début de semaine dont je me souviendrais!

Un moral tout petit, mon dernier bébé de 2 ans est rentré à l'école. Depuis la rentree, il réclamait, il aime imiter ses frère et soeur et donc l'école etait un peu une roue de plus.

Donc rentrée Lundi et pas un pleurs,a peine un bisous zouu il est parti! Ca ne sera que les matins déjà (ouf pour moi!)

"Heureusement" mon grand de presque 4 ans est malade et reste avec moi ! je me sentirai moins seule! (je me trouve un reconfort comme je peux,il se tape une bronchite,avec kiné respi, tout ca tout ca mais je suis pas toute seule encore quelques jours!!

L'après midi il fera encore sa sieste a la maison donc le calme sera vraiment du matin au soir va falloir s'habituer.... (on s'habitue au bruit on peut bien s'habituer au silence, je pense...)

Mardi matin finalement, impossible pour moi de se lever, je me leve épuisée, fatiguée, surement angoissée de la veille aussi! (faut se l'avouer, de toute facon!) Ca ne m'etais jamais arrivé depuis 3 ans d'école; je me suis levée, et je suis parti me recouchée...

Au levé, et apres 50 000 réflexions de ma fille comme quoi elle aviat loupé le tennis, que es copains se sont amusés sans elle BREF, on habille tout le monde, on mange et on amene miss cinquans à l'école!

Mercredi matin je ne vais pas beaucoup mieux, mais j'ai plutot pas interet de me louper, on m'a rappelé 20 fois que miss H. a danse ce matin, je n'aurais quand meme pas l'affront de lui faire louper ca aussi!! (mais en fait tout tourne autour de cette jeune fille cette semaine rhooo ^^ )

Et me voilà ce matin à finir mon article, deuz avec moi aujourd'hui (toujours ouf!) et miss A. niece a sa tata d'amour,qui me tiens compagnie aujourd'hui! (non que je garde aujourd'hui,et que je dois occupé aujourd'hui lol)

Troiz a pleurniché devant la porte de l'école,histoire que je ne reparte pas trop déprimée, ca va il aime sa maman plus que l'école, mais pas trop longtemps, ses voitures et camion attendent...

J'ai 30 ans j'ai déjà surmonté beaucoup de choses mais alors là va ma falloir quelques temps pour avaler cte pillule...

Allez jvais me faire un double expresso tiens!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article