Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde des minis Jami'

Entre curiosités et montessori, le monde de 3 loulous de 5, 4 et 2 ans

un arbre à pois...

67139 10151231457457436 1029217226 n-2Cette fin de nuit, H. se reveille en pleurs, elle a envie de vomir...

Papa se lève et gère !!

 

 

Je me dis que la journée va t-etre géniaaaale!

 


Bref après un 2eme vomito et un ptit dej reparti aussi vite je m'attend a ce que ma puce comate toute la journee.

Elle s'est endormi sur le fauteuil.

 

 

En se reveillant, elle vient me voir, et alors que j'allais lui demander si elle allait bien, elle me coupe et d'une superbe "exclamation": "eh mais c'est quoi ca maman?!

J'avais préparé un plateau d'activité que je me doutais devoir abandonner, du fait qu'elle ne se sentait pas bien.

 

Moi: C'est un plateau que j'avais préparé pour tout à l'heure mais c'est pas grave on le fera demain ou cet après midi si tu te sens mieux.

H. : Ah ben non,on le fait maintenant!

Moi: ca serait mieux que tu te repose pour être sur d'aller mieux.

H: ah ben non! attend, attend, j'ai une hypothèse (c'est son mot depuis quelques jours!!) et si tu me redonnais un médicament,je crois que je vais aller beaucoup mieux tout de suite et je pourrais faire de la peinture

je lui propose donc un bisous magique, on va eviter la surmédicamentation, tant qu'à faire!

Et c'est parti...


Au programme, donc du jour, un "arbre a pois", coloré et bien amusant a faire.

De la peinture couleur automnale, des cotons tige et un bel arbre.


Quelques feutres pour les jolies finitions et c'est parti.

Comme quoi, faut pas grand chose parfois pour les remettre sur pied....

 

486242 10151231457942436 1602363243 n-221923 10151231459817436 1511023147 n-2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article